Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
28 janvier 2012

Au salon aujourd'hui

 et nos avancées de samedi dernier :

 

pour Bidouilles43, le chapeau du gateau se devine :

 

Bidouilles43

 

de jolies couleurs pour Speedy Sand :

 

DSCF9199

 

Calypso a galéré avec un gros rhume mais a réussi tout de même à aligner ses croix :


BE-4


Cricri avance joliment :


002


et nous régale avec une superbe galette made at home :


001

merci à toi et qui aura la fève ?????


Pour moi, mon élégante attend l'ouverture de la boutique mais le toit n'est pas encore fini :

 

zencours 031

 

 

Joële nous a rejoint et profite du salon pour broder un modèle hors agenda ( peux-tu me redire de qui est la grille ???? ), il annonce une jolie balade brodée en un fil sur deux de trame sur lin 14 fils, il s'agit d'un modèle de Rénato :

 

SNV30002

 

et en voilà 3 de fini :

 

Dodo est en voie de terminer son modèle, plus que la finition :

 

Dodo

 

Carla en profite pour en faire un joli cadeau, admirer le bouton gourmand :

 

Carla

 

et Maxou devra trouver une finition adéquate :

 

DSCF5931

 

A bientôt et je vous attends au salon.......


52853372


P.S : attention : rappel pour vos fils : celles qui veulent participer doivent m'envoyer leur photo anvant le 4 février !!!!!! 

Publicité
Commentaires
D
Non non encore un peu de travail .. reporté pour cause de pénélopage sur le quaker.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
cricri va me ratrapper!!! lol<br /> <br /> et bravo à Carla qui a fini son biscornu! et j'ai hate de voir la finition de Maxou!
Répondre
G
cela fait envie ....
Répondre
M
Bon j attaque aujourd hui le 2eme<br /> <br /> BE j ai pas tous les fils mais ca viendras je t envoie la photo demain ou lundi j ai trouvé le recipiant
Répondre
C
Magnifiques travaux d'aiguilles !<br /> <br /> Bon week end à toutes<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité