Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
31 mars 2012

Samedi : jour du BE, notre salon virtuel

 

  Un joli cortège de finitions !!!!!!! Bravo les filles !!!!!!! Qu'est-ce-que cela tourne bien dans ce salon !!!!!!

 

Le Renato de Joële est superbe !!!! Il mérite d'être encadré fort dignement :

 

joele

 

Quant à Maxou, ce modèle de l'agenda est mis joliment en valeur et trône dans sa cuisine car elle l'a gardé pour elle, bravo :

 

maxou2

 

 et puis sa recette se trouve maintenant appliqué en .......plat à tarte !!!! Belle idée et félicitations pour ta façon de faire :

 

tn (1)

 

tn

 

tn (2)

 

Bidouilles43 a pris l'aiguille turbo et a bien entamé son gateau :

 

bidouilles43

 

Speedy sand continue de nous enchanter avec ses photos, ça vous dit les filles ce goûter ????? moi, j'aime :

 

DSCF0416

 

Le couvert se dresse sur la belle table de Cricri :

 

DSCF4281

 

Lapinou a repris un nouvel ouvrage : le coeur  Justine d'Atalie et cela va être magnifique :

 

Valérie - 5 001

 

Aië, accident de lunettes pour Galoupinette, alors seulement quelque croix mais le coeur y est :

  

Galoupinette 

Ma ronde de cupcakes s'agrandit, en voilà un autre :

 

P3250703

 

Mais que vient faire cette mini-fée par ici ???? n'oubliez pas, on est en Bretagne et par ici, les fées et autres vivent en toute liberté : 

 

P3250704

 

 Pas de nouvelles de Chantal, sa toise grandit et arrive presque au bout.

 

A bientôt.......

 

PS  : c'est le moment d'envoyer vos photos de poussières de fils. La page est pour mardi prochain 3 avril. N'oubliez pas.........

Publicité
Commentaires
V
Tujours plein de jolies choses !!! Aujourd'hui repos après cetet semaien chargée : je vais donc broder ! Yess !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
D
Oh oui ce coeur Atalie s'annonce être une vraie merveille !
Répondre
V
ça progresse bien chez les "BE", je vais en profiter pour mettre à jour ma récap !<br /> <br /> Je commence ce jour le SAL CANDYSHOP modèle que tu as brodé dans ton BE !
Répondre
B
on avance toutes<br /> <br /> bon, certaines ont un moteur plus puissnat que d'autres !!!!<br /> <br /> moi, deux chevaux en pays de montagne<br /> <br /> ça donne une idée de l'allure, mais le principale est d'arriver<br /> <br /> apres mon oiseau et mon gateau<br /> <br /> je me mets au cup cake
Répondre
S
oh le joli sac à tarte!<br /> <br /> allez zou je continue sur mon avancée ,samedi n'est pas fini! lol
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité