Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
7 avril 2012

Pour aujourd'hui, pas de photos

 pour le salon, je mets mon blog en pause week-end pascal !!!!!, je dois préparer les festivités, emmener Flocon faire son vaccin, sûrement quelques courses de dernière minute, bref de quoi m'occuper.......Et il en est de même pour plusieurs autres brodeuses du salon. Alors, ce sera pour samedi prochain.......

 

easter_eggs

 

 Aussi je vous souhaite une belle fête pascale et que la chasse aux oeufs soit productiveet efficace.....

 

55791645

 

A bientôt........

 

zajats225

 

 

Publicité
Commentaires
V
Joyeuses Pâques aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
J
Bon fetes pascales et plein d'amicales bises+++
Répondre
C
Bon week end de Pâques ! <br /> <br /> Attention aux chocolats.<br /> <br /> On continue nos croix pour samedi prochain.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
je vois qu'il est bien chargé pour toi ! gros gros bisoussss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité