Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 369
6 avril 2012

Avancée de trois SAL,

 Celui-ci est bel et bien prévu, il s'agit du porte-aiguilles proposé pour le SAL de Point de croix & compagnie :

 

P3120648

 

plutôt agréable à broder. Je l'ai réalisé dans une toile rose !!!!!

 

P3280708

 

Ce SAL est terminé !!!!! Je viens de mettre la dernière croix et mon dernier oeuf est achevé, je l'ai trouvé bien joli celui-la et grand merci à la créatrice, Liselotte :


P3240699


P3310710


Celui-la , ô surprise, je m'y suis lancée comme ça, sur le coup de coeur. Il s'agit d'un ouvrage-mystère de Brodstitch, donné dans son Petit Journal. Il revêt la forme d'un éventail et c'est toujours un plaisir de broder ses mystères :

 

zencours 176

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
J
Je craque pour le petit mouton !!<br /> <br /> Bravo et bon w.e. pascal.<br /> <br /> Bises+++
Répondre
C
J'aime beaucoup l'oeuf.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
super!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
c'est super tout cela ! j'aime bcp tes oeufs ! hihihi Bonnes Pâques ! gros bisouss
Répondre
J
Bravo car tu te lances dans des défis<br /> <br /> Bon week end pascal<br /> <br /> Bises
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité