Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
19 avril 2012

Le premier.......d'une longue série !!!!!

 

 Lol !!!!! N'oubliez pas :

après mon essai :

 

74425997_p

 

Voici celui de Maxou :

 

maxou sapin(1)

 

Je trouve l'effet aussi sympa.........

 

A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
F
c'est joli! a essayer ! gros bisouss
Répondre
C
Bravo c'est sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Sympa !!<br /> <br /> Je vais essayer ...............quand j'aurais retrouvé les explications lol !!<br /> <br /> Pour l'instant je profite un maximum d'Alex.<br /> <br /> Bises++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité