Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
20 avril 2012

Mini-Châle :

 

 La dernière fois, je vous ai montré ça :

 

73019470_p

 

et puis, il a grandi, grandi  :

 

zencurs 004

 

zencours 177

 

jusqu'à être porté :

 

P3100637

 

et je vous jure, une fois que je le mets au cou, impossible de m'en séparer tellement la douceur et la chaleur sont incroyables. Tiens, d'ailleurs, je vais le ressortir.......

 

Et puis, d'autres tites choses, d'autres essais :

 

P3170654

 

P3170655

 

et voilà.......A bientôt.......

Publicité
Commentaires
S
superbe couleur pour le chale! un grand bravooo
Répondre
V
MAgnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
I
C'est vrai qu'il a l'air tout doux et bien chaud ce châle , il est trés beau !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lecrochetdisa.canalblog.com
Répondre
J
A j'aime !! et en bleu il serait encore plus beau lol !!<br /> <br /> Bises++
Répondre
S
héhé!on dirait que c'est de saison!!!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité