Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
1 juillet 2015

Avec de la laine :

 

 Une tite doudoune à portable anti-choc demandée par ma filleule, j'espère que celle-ci lui portera chance, son dernier téléphone ayant défunté noyé !!!!!

 

2015-04-28 18

 

Un tit bonnet pour le téléthon, j'ai trouvé le modèle dans la revue Marie-Claire Idées   :

 

2015-05-20 15

 

A l'assos, une copine, Martine, tricote fort joliment pour sa petite-fille    :

 

2015-06-10 14

 

2015-06-10 14

 

Je m'amuse toujours avec ma Chérie et voici le début d'un ensemble, je tricote , doucement, actuellemnt la robe    :

 

P1030641

 

Et, vu sur le net, aussitôt crocheté, ma bouteille à pochons. L'ancien donnait des signes de fatigue, les élastiques n'élastiquant plus. J'ai trouvé ça plus facile que de les remplacer.......... :

 

P1030642

 

 Vu dans le jardin, savez-vous de quel oiseau il s'agit ???????  je ne le connais pas   :

 

P1030609

 

A bientôt............................

Publicité
Commentaires
V
Plein de jolis ouvrages !<br /> <br /> Pour l'oiseau, je ne sais pas... pourtant ici on en a une sacré variété !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
BRAVO! à toi pour toutes ces jolies créations, bisous
Répondre
B
tu fais de belles choses en tricot, sympa le bonnet<br /> <br /> bonne journée, bizzzzzzzz
Répondre
B
sympas comme tout bravossssss
Répondre
F
Bravo que de choses sympathiques ! tu as des journées à rallonge dis donc ! je te félicite ! gros gros bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité