Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
1 mai 2012

Un joli 1er mai à toutes et tous.......

 

 La famille est partie, que cela est agréable de se voir et de se parler un peu mieux !!!!! et il y avait un rayon de soleil alors Doudou et moi sommes allés prendre un pot à Larmor-Baden.....Mummmmmmm, trop bon, l'eau était d'un vert.....superbe.............

 

J'en profite pour vous montrer mon muguet :

 

P5011098

 

4 brins !!!! trop cool........et presque fleuri .........

 

C'est mon rhodo qui a bien profité :

 

P5011100

 

et regardez un peu la couleur du ciel il y a deux soirs : magique ou fin du monde ????

 

P4271086

 

P4271087

 

 

et qui dit 1er mai dit " poussière de fils" !!!! n'oubliez pas  de m'envoyer vos photos, je ferai la page ce dimanche 06 mai ...

 

A bientôt..................................

Publicité
Commentaires
F
dis donc quel ciel.. c'est joli mais cela fait presque peur ! bisousssss
Répondre
V
Moi c'était l'inverse : c'est nous qui sommes allés dans nos familles en Champagne ! ;-) Et comme tu dis, c'était bien agréable de les revoir et de parler en vrai...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité