Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
3 mai 2012

Mes derniers travaux :

 

 Trouvé un pas à pas sur le net et cela m'a donné envie de me lancer, voici ce que cela donne :

 

P4150878

 

On peut les remplir de lavande et les offrir.

 

P4150879

 

Sympa, non ????? et j'ai comme cela utilisé du joli papier en stock depuis un bon bout de temps ainsi que des chromos mis de côté depuis aussi longtemps.....

 

Et me voilà de retour avec mes Frimousseries, j'aime trop :

 

P4171064

 

sauf la bordure, pffff,mais 

 

P5011096

 

j'y arrive vaille que vaille :

 

P5011097

 

et j'adore trop ses maisons à Dame Frimousse :

 

P4271081

 

super pratique à broder à la ruche, je pense que je vais arriver à faire toute la série

 

P4271082

 

Un bavoir pour souhaiter la bienvenue à un super bébé ( 4 kg 5 et 53 cm !!), futur rugbyman :

 

P4261077

 

et j'ai enfin avancé un peu ma lessive, un nouveau pantalon sèche :

 

P4271079

 

coloré, j'aime ce style joyeux :

 

P4271080

 

Voilà pour ce jour, à bientôt.......

Publicité
Commentaires
B
quelle énergieeeeeeeee !! je t'envie !! super joli travail bravosssssss
Répondre
N
Que de jolis ouvrages!!!! J'adore la petite lessive. bises
Répondre
D
Oh pendant que je me prélassais sous les nugaes languedociens, je vois que tu nous a préparé un joli village !! Bizz
Répondre
M
et bien tu n'as pas chomé BRAVO! pour toutes tes réalisations et tes sachets, bisous
Répondre
L
toujours très active ! et c'est bien joli tout ça ! j'ai hâte de voir les finitions ? le lien pour les sachets lavande il est ou ??? merci
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité