Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
5 mai 2012

Au salon aujourd'hui

oh la la !!!!!! peu de photos pour aujourd'hui !!!! C'est la débandade des croipinettes!!!!

Je ne peux vous montrer que les réalisations de :

 

Maxou qui a terminé sa Miss, trop belle avec ses paillettes :

 

maxou

 

ainsi que Bidouilles43 qui a achevé aussi son modèle, le rendu me plaît beaucoup :

 

 Bidouilles43

 

Speedy Sand est toujours là, fidèle au poste, et avance vaillamment :

 

1

 

Vite, vite je rajoute Joële, le motif coloré est réjouissant à l'oeil :


SNV38813


et moi qui monte les étagères et accroche la dentelle :

 

P4271078

 

P4301093

 

 

et voilà !!!!!! c'est tout !!!! plus de nouvelles de Chantal, ni de Carla, perdu dans ses cartons. Lapinou a peut-être oublié, Cricri n'y arrive plus en ce moment, Galoupinette a été fort occupée aussi  .......Peut-être un peu plus samedi prochain........

Passez un bon week-end. Pour moi, sympa : je suis invitée chez une copine qui réalise une fiesta géante pour ses 50 ans et lundi, j'ai réussi à travailler  de façon à avoir mon lundi après-midi !!!!!! cool, non ?????


A bientôt..........

Publicité
Commentaires
V
J'ai mis ton blog à l'honneur ce jour en publiant le joli modèle de l'AGENDA 2012 "GOURMANDISE PRINTANNIERE" !
Répondre
S
bravo à maxou et bidouilles pour avoir fini leurs broderies! reste à finitionner les filles lol
Répondre
V
Bravo aux brodeuses !<br /> <br /> Quant à moi je n'ai pas oublié, j'ai pris la photo jeudi soir mais pas eu le temps de te l'envoyer, j'ai beaucoup le nez dans les révisions et peu de temps pour le reste...<br /> <br /> Du coup tu auras 2 photos la prochaine fois : la broderie que j'ai terminée et celle que je reprends pour continuer à être dans le salon ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
Ah ben heureusement que j'etais la lol !!<br /> <br /> Bravo les copines c'est tout joli vos oeuvres.<br /> <br /> Bisous++
Répondre
V
BRAVO à toutes celles qui ont avancé dans leur SAL, je vais mettre à jour la galerie récap !<br /> <br /> <br /> <br /> As tu reçu la photo de mon pot à fil pour le SAL POUSSIERES DE FIL DE LA PLEINE LUNE ?
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité