Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
12 mai 2012

Au salon aujourd'hui,

Des ouvrages de fini et pas des moindres ......

 

Admirer la toise de Chantal qui a doublé la toile avec du tissu mauve rappelant certains motifs, un biais plus foncé pour le tour, une baguette de bois glissée en haut de la toise pour la tenue, une petite cordelette dans les mêmes tons et voilà un superbe cadeau pour sa petite nièce. Pour une brodeuse débutante, elle a assuré et mérite toutes nos félicitations des plus sincères :


toise3


toise2


Lapinou a aussi terminé son joli coeur en points spéciaux et je le trouve vraiment réussi, tant au niveau des points que des couleurs, une belle harmonie :


Lapinou


Alors, emportée par l'élan et l'appel du nouvel ouvrage, elle a commencé :


lapinou2


Joële a quitté sa forêt et change de style avec ce nouvel ouvrage commencé il y a déjà un moment et repris maintenant :


Joële


Maxou fait un tour en gourmandises :


maxou)


ainsi que Bidouilles43 :


bidouilles43


et Galoupinette a repris son ouvrage :


be1


be2


Quelques croix pour Speedy Sand :


75173684_p


ainsi que pour moi :


P5111120


 

Mes jolis-parents sont à la maison pour ce week-end, nous irons aux Floralies sous les remparts, ce devrait être un joli spectacle et peut-être que le soleil sera de la partie.......

 

A bientôt................... 

Publicité
Commentaires
V
Pleins de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas beaucoup avancé faute de temps avec mes révisions mais je t'envoie la photo dnas la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
bravo chantal<br /> <br /> travail de longue haleine<br /> <br /> bravo à toutes les autres, et vive la gourmandise en 2012
Répondre
S
ah recettes d'automne... elle me plait trop ,je pense que ça sera la suivante! bizz
Répondre
C
Que de jolies broderies ! bravo les copines du BE!<br /> <br /> Marie profites bien de ton week end, le programme à l'air sympa !
Répondre
F
bravo a toutes ! bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité