Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
26 mai 2012

Toutes au salon :

 

 Une croipinette sympa m'a envoyé comme ça les photos de ce qu'elle avait réalisé pour sa maman avec une grille de l'agenda 2011. C'est un bel étui pour ranger les fuseaux de dentelles. Joli travail, non ?????? bravo à toi Véronique :

 

Véronique

 

Véronique2

 

Speedy Sand a finitionné son modèle et joliment encore, regardez le plateau fort sympathique, elle a même pensé à plastifier sa broderie :

 

DSCF1023

 

Maxou a repris ses aiguilles et a bien avancé son futur pinkeep, bien appétissant :

 

maxou

 

Et encore un cupcake pour Bidouilles43, avec changement d'arôme :

 

Bidouilles43

 

Un nouveau personnage pour Joële, j'aime bien déouvrir ce modèle au fur et à mesure :

 

Joële2

 

Joële

 

er dans mon antre de sorcière se prépare une mixture magique :

 

P5201133

 

Voilà pour aujourd'hui et, enfin, il fait chaud par ici, trop diront certains ( 30° pour aujourd'hui !!!!), moi ça me fait du bien quand même.........

 

53901989_p

Je vous laisse pour ce week-end car nous bougeons et allons retrouver des amis .......

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour toutes les copiunautes qui ont si bien brodés !<br /> <br /> Demain, je montre la récap sur mon blog !
Répondre
F
avec du retard ! Que de jolies broderies !<br /> <br /> J'aime particulièrement le plateau et ta broderie ! Le plateau est vraiment magnifique et ta recette me plait énormément ! <br /> <br /> Toutes mes félicitations à toutes ! <br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Répondre
M
FELICITATIONS A VOUS<br /> <br /> TOUTES POUR CES BEAUX OUVRAGES.<br /> <br /> BONNE JOURNEE
Répondre
L
du joli travail tout ça ! bravo
Répondre
S
j'ai un plateau....une de tes broderies.....je commence à apercevoir une finition!!!encore 1 an et ce sera fini!!!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité