Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
1 juin 2012

Nouvelles du jour :

 

   P5271249

 

Un petit mot pour vous dire que je suis.........débordée !!!!!!!

Entre le dernier week-end où nous sommes partis et celui-ci où nous partons vers 17h, je n'arrive plus à toucher terre et le temps passe trop vite........

Aussi je m'excuse pour demain mais je n'aurai pas le temps de préparer les photos du salon. Cependant, il reste ouvert car j'emmène ma broderie bien sûr..........

Aussi je vous montre quelques photos de notre passage très rapide chez des amis chers à mon coeur, que nous avons retrouvés égaux à eux-mêmes malgré le temps passé sans se voir, chaleureux, accueillants et ce fut un régal ( dans tous les sens du terme...) que de se revoir.......

 

P5271269

 

P5271212

 

J'essaierai de reprendre pied la semaine prochaine et vous retrouverez le salon et ses photos, j'ai vu encore de très jolies finitions........

 

A bientôt......

Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi à l'ouest ces derniers temps, c'est mieux ainsi.<br /> <br /> Profites de tes week end, des amis de la famille.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
F
je comprends.. Courage.. <br /> <br /> Moi je ne suis pas en forme...c'est autre chose ! <br /> <br /> gros gros bisousssssssss et à bientôt !
Répondre
D
Il y a des amis, comme ça, avec qui malgré le temps passé, la conversation reprend .. tout simplement là où elle en était ..<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Ca tombe bien!! lol..........<br /> <br /> Bon w.e. et bisous+++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité