Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 378
22 juin 2012

Au tour du crochet :

 P6101458

 

 j'ai craqué pour ce livre, vu de nombreuses fois ( ainsi que les modèles ), surtout sur le site de Granny mania et ça m'a redonné vraiment envie........Alors, hop, hop, hop, vite à mes crochets et quelques mailles après...(  le matin, ça, c'est l'avantage d'avoir des korrigans grands qui se débrouillent tout seuls !!!! et le soir, pas le temps car c'est broderie....), voilà où j'en suis :

 

P6011315

 

P6101459

 

Mais où est passé la photo finale ????? car il est fini celui-la !!!!! j'en ai même  commencé un autre :

 

P6031434

 

Trop rigolo à faire et bonne gymnastique des doigts car cela utilise d'autres muscles que pour la broderie.......

 

A bientôt...................

 

Publicité
Commentaires
L
bravo , tu joues bien du crochet également !
Répondre
C
Et bien cela avance vite, le crochet va plus vite que la broderie, quel est la finalité de ces beaux carrés ?
Répondre
N
j'aime bien le 2ème bises
Répondre
J
Sympa avec une preferencepourle premier.<br /> <br /> Bon w.e. Bises++
Répondre
L
bouh hou hou, je ne sais pas crocheter!!! bouh hou hou, je m'en vais c'est trop triste.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité