Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
23 juin 2012

Au salon aujourd'hui

 

Ne trouvez pas que Maxou devient experte en sacs à cake ?????

avec même la poche pour le couteau :

 

DSCF6337

 

DSCF6334

 

DSCF6335

 

DSCF6336

 je trouve que ces sacs mettent vraiment en valeur ces modèles.......

et voici son nouveau :

 

maxou2

 

Galoupinette a terminé le sien :

 

be fin

 

 et profite du BE pour reprendre un modèle laissé un peu de côté :

 

provence 1

 

un joli thème, non ?????? et je crois que sa maman va être ravie.....

 

provence 2

 

Quant à Bidouille43, elle est atteinte de la cupmania !!!!!!!

 

bidouilles43

 

et voici mon nouveau modèle : il s'agit  de Miss Meringue :

 

DSC00011

 

et maintenant, place aux aiguilles et au salon où nous nous retrouvons avec grande joie.......

 

A bientôt...............

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'ai fait paraître, ce jour, la récap des SAL de l'AGENDA 2012 où tu figures en bonne place :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-a-mon-tour-je-l-ai-82897660.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> le SAL "MTSA" de l'AGENDA 2012 commence ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-mtsa-modeles-tires-de-l-agenda-2012-partie-1-107326464.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE
Répondre
V
Trop belle la broderie finie de Galoupinette!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
BRAVO à toutes les "saloneusese, la fin du mois approche, je vais faire paraître la récap des SAL de l'AGENDA 2012 où tu figures en bonne place !
Répondre
F
que de jolies choses ! bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité