Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
15 juillet 2012

Petite pause de

quelques jours pour raisons :

 

animated-gifs-medicine-043

 

je rentre en clinique lundi matin :

 

animated-gifs-medicine-017

 

pour une opération typiquement d'ordre féminin, aussi vous ne me reverrez qu'en fin de semaine mais......................je n'aime pas les :

 

needle04

j'espère en tout cas que cela m'aidera à dissiper cette énorme fatigue qui empirait depuis le mois de mai........

 

A bientôt.............................

Publicité
Commentaires
N
J'espére que tout c'est bien passé et que tu récupéres au mieux. Bisous
Répondre
L
allez courage ! les infirmières sont gentilles et ne font plus mal ! je penseà toi
Répondre
C
Je penserai bien à toi et c'est que tu te dis que le boulot vaut mieux que l'hôpital.<br /> <br /> les piqûres sont là pour te soulager et peut être que tu n'en auras pas, juste des perfs, des prises de sang et ce n'est pas bien méchant.<br /> <br /> Reviens nous en forme et surtout pas trop d'effort.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une grosse pensée pour toi durant la semaine à venir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Bon courage, un mauvais moment à passer mais quel soulagement après, surtout quand on rentre à la maison...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité