Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
19 juillet 2012

et voilà, me

voici de retour at home, avec un truc en moins mais du positif en plus, moins de fatigue et un entrain bientôt retrouvé, du moins je l'espère.......Ce fut une expérience plutôt bizarre car être conscient durant l'opération n'est pas franchement plaisant, même si on n'a pas mal, on ressent la chose, difficile à exprimer......

Me voici donc au repos avec en surprise en prime : une piqure par jour et 2 prises de sang par semaine, et ça jusqu'au 6 août, quel pied !!!! 

Par-contre, là où j'ai été performante, c'est qu'en remontant du bloc, le truc étant fait, j'étais en pleine forme alors je me suis mise .....à broder. Je me souviens encore de la tête de l'infirmière, ( une sympa et pleine d'expérience qui a été très sympa avec moi et ma  phobie des piqures ), " ben vous alors, vous êtes pas banale, c'est la première fois que je vois ça !!!!! ", bon, j'avoue aussi qu'une heure après je comatais dans mon tit lit jusqu'au lendemain matin.......

Voilà, ce tit mot pour vous rassurer avant de redescendre m'allonger ........

A bientôt.............................

mmm_kitchampivert_zoom

 

 

Publicité
Commentaires
S
au fait as-tu fait la relation avec l'aiguille à coudre et la médicale?????hihihihi!
Répondre
L
reposes toi bien et tu sais on peut bien broder partout mais c'est vrai qu'à peine 1h après l'opération<br /> <br /> moi je me souviendrai toujours de mon prof d'anglais à l'IUT qui m'avait trouvé en train de broder avant un exam. il m'avait appelé pénélope... <br /> <br /> bizzz et plein de courage pour ta convalescence!!!
Répondre
D
Bien contente de lire ça. Et si tu as brodé de suite, même si tu es passée pour une extra terrestre, je me permets de penser que ce n'est pas trop mauvais signe ..<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous
Répondre
B
contente de te savoir rentrée ,pas d'imprudence et fais-toi gater le plus possible par les tiens ,<br /> <br /> gros bisousssssssss
Répondre
C
HIHIHIHI!!!! les piqures jusqu'au 6!!! et les bas alors? mais du calme , fait toi servir ,et ne t'imagines pas des trucs à faire... bisous à bientôt
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité