Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
1 septembre 2012

Au salon : c'est la rentrée !!!!!

 Pour une remise en route, voilà les dernières photos reçues de

 

Speedy sand qui entame sa recette d'automne :

 

1

 

Lapinou avance de fort jolie façon :

 

lapinou

 

lapinou

 

Maxou commence son dernier modèle de l'agenda gourmand, vous reconnaîtrez les pieds de Miss Meringue :

 

securedownload

 

alors que moi, je l'ai terminé !!!!!!

 

P7221930

 

J'ai débuté Miss Barbapapa mais........ je l'ai oublié chez mes parents !!!! alors, il va falloir attendre le retour de Fille-Aînée qui me le ramènera le 7 /09. Je pourrai à ce moment-là réaliser le grand récapitulatif des motifs brodés ensemble tout au long des samedis.

 

et admirez le travail de Bidouilles43 qui a réalisé de superbes sacs à cake :

 

P1010740

 

 

P1010775

 de superbes réalisations, vous en conviendrez !!!!!!!

 

et que dites-vous de celles de Fille-Aînée :

 

P7031858

 

le goût est à la hauteur du visuel.........

 

A bientôt....................

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je fais paraître ce jour, la PARTIE2 de mon SAL "COUPE GOURMANDE" :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-coupe-gourmande-partie-1-109462058.html<br /> <br /> où bien entendu, l'ouvrage de TAMBOURDUCHAS figure en bonne place !<br /> <br /> Comme tous les mois, je ferais une récap des SAL de l'AGENDA 2012 le 30.09.2012
Répondre
S
encore un joli salon!!!
Répondre
V
BRAVO à toutes les copinautes du SALON, elles ont super bien travaillé pendant l'été, je mets vite à jour la récap !
Répondre
C
La rentrée annonce la fin des vacances :-(<br /> <br /> Vous avez bien travaillé les filles !<br /> <br /> Pendant mes vacances j'étais en mode lecture, tricot j'ai fait des guettres pour une petite fille de 2 ans, et les quelques croix que j'ai fait ne valent pas la peine d'être montrée.<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
V
J'ai faaaiiiimm ! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de jolies chosese...<br /> <br /> Bon j'ai avancé vite mais c'était les vacances et c'était sur 15 jours... En 1 semaine et en période de travail ça va être moins rapide ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> VAlérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité