Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
3 septembre 2012

Cadeaux d'anniversaire...

 

 Que serait le passage des ans sans les cadeaux de mes croipinettes ???????

C'est toujours avec plaisir que je rentre fin août car je sais que de jolis paquets m'attendent et cette année non plus, je n'ai pas été déçue.

Vous voulez voir ??????

 

une jolie carte de Lapinou :

 

P8272295

 

Symiote m' offert un bien beau pinkeep aux finitions irréprochables :

 

P8272296

 

LiliRose m' a fait la surprise de m'envoyer la jolie panière vue et admirée sur son blog : elle était pour moi !!!!!! chouette !!!!!! dedans, un fil de couleur pastel et des transferts, ribambelles de chats sur ruban :

 

P8272297

 

et la voilà en situation, remplie de mes en-cours :

 

P8272300

 

et Maxou a profité du salon pour me confectionner ce superbe sac à tartes, me voilà parée pour aller chez les copines :

 

zencours 007

 et là, le Doudou s'est dit que c'était une fort bonne idée :

 

 

zencours 005

 

dimanche, j'ai réalisé cette tarte : trop bonne, je garde la recette car elle est à recommencer....... :

 

zencours 006

 

Appel à l'aide : quelqu'une d'entre vous m'aurait-elle envoyé cette carte ?????? je ne reconnais point l'écriture et elle n'est pas signée ????????

 

zencours 023

 

 En tout cas, ce fut grand plaisir et je vous remercie beaucoup de penser à moi .........

A bientôt......

Publicité
Commentaires
V
Et ça sera pas tout... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
C'est moi ! :)<br /> <br /> Bisous Marraine
Répondre
D
Ah bon ah bon tu es du mois d'Août toi ? Alors certainement très en retard, je te souhaite un bon anniversaire. Gros bisous
Répondre
M
bon moi ça va venir mais il me faut du temps, encore et encore, !!! <br /> <br /> çà se précise, <br /> <br /> jolis cadeaux !!! tu le mérites, <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> marie
Répondre
N
wouaaa que de beaux cadeaux bises
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité