Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
16 septembre 2012

Le show du salon 2012 :

 

Les participantes à ce salon :

Joële

Carla

LiliRose

Bidouilles43

Maxou

Françoisec13

Calypso

Cricri

Chantal

Speedy Sand

Lapinou

 

Nous avons toutes brodé ensemble le samedi dans ce salon virtuel , que ce soit l'agenda ou d'autres ouvrages  et voici les résultats :

 

Les modèles brodés de l'agenda 2012 ont été :

 

- semaine 52 :  " Cupcakes féériques" de S.Teytaud, brodé au moins 3 fois.

- semaine 2 :   " Chocolat et compagnie" de P.Samouïloff, brodé 1 fois.

- semaine 3 :   " Maison en pain d'épices" d'H. Le Berre, brodé 1 fois.

- semaine 5 :   " Crêpes party " de S. Hélène, brodé 1 fois.

- semaine 7 :   " Dîner aux chandelles" de C.lacroix, brodé 1 fois.

- semaine 8 :    " Secrets de la cuisinière " de V.Enginger, brodé 2 fois.

- semaine 14 :  " Une faim de loup "d'Aurelle, brodé 2 fois.

- semaine 18 :  " Candyshop" d'H.Le Berre, brodé 1 fois.

- semaine 26 :  " délices de framboisiers" de M.T. saint-Aubin, brodé 1 fois.

- semaine 33 :  " Le clafoutis" de S.Haziot, brodé 1 fois.

- semaine 34 :  " Coupe gourmande " de V.Eginger, brodé 2 fois.

- semaine 35 :  " Miss barbapapa", de S.Teytaud, brodé 2  fois.

- semaine 37 :  " Gourmandises printanières " d'H.Le Berre, brodé 1 fois.

- semaine 44 :  " Recettes d'automne de C.Raso, brodé 2 fois.

- semaine 45 :  "  Biscornus gourmands" de M.A. Réthoret-Mélin, brodé 2 fois.

- semaine 46 :  " Miss meringue " de S.Teytaud, brodé 2 fois.

- semaine 47 :  " Café gourmand" de C.Raso, brodé 2 fois.

 

De tous ces ouvrages, certains sont déjà finitionnés, d'autres attendent l'Idée de la mise en valeur et d'autres sont en cours. D'autres modèles seront peut-être encore brodés ( n'oublions pas que la fin de l'année n'est que dans 3 mois....).

 

Les dernières finitions reçues de l'agenda 2011 :

 

 

Bidouilles43 :

 

Bidouilles43

 

une boîte pour Dodo :

 

Dodo

 

un sac pour dentelière de Véronique :

 

Véronique

 

 

Les finitionnés de l'agenda 2012 :

 

un sac à cake pour Bidouilles43 :

 

Bidouilles43 2

 

et un autre :

 

P1010688

 

et le 3ème :

 

P1010694

 

un 4ème :

 

P1010740

 

et un 5ème :

P1010775

 Zut !!! celui-ci n'est pas un modèle de l'agenda !!!!!! tant pis, l'est trop beau......

 

1 magnet par Maxou :

 

maxou2

 

 

 et un sac à tartes :

 

tn (2)

 

un sac à cakes :

 

DSCF6290

et un autre :

 

DSCF6336

 

et un torchon :

 

Maxou

 

et un tableau :

maxou2

 

et un biscornu :

Maxou

 

un tableau pour Speedy sand :

 

finition

 

et un biscornu :

 

1-fr-a15b3e722bced4fe70dac3ff5df22c51

 

et encore un autre :

 

Speedy Sand

 

et un plateau :

 

DSCF1023

 

un biscornu pour Clara :

 

Carla

 

Un torchon de LiliRose:

 

Lilirose

 

j'en ai quand même finitionné 1 en couverture de carnet :

 

 

salon3

 

 

les ouvrages terminés mais non finitionnés :

 

Chantale :

 

chantal

 

Cricri :

 

1er BE 2012 terminé 004

 

Françoisec13 :

 

Françoisec13

 

Bidouilles43:

 

Bidouilles43

 

Ma Miss Meringue :

 

 

P9162358

 

 

P6091448

 

zencours 027

 

Galoupinette :

 

be fin

 

 

 Les hors-agenda mais qui profitent de ce moment convivial du salon du samedi pour reprendre des modèles commencés mais laissés un peu de côté :

 

Lapinou :

 

 

Lapinou

 

Septembre 2012 014 - Copie

 

Septembre 2012 019 - Copie

 

 

Chantale :

 

toise2

 

 

Joële :

 

joele

 

 

Voilà pour ce récapitulatif de cette année de septembre à septembre

 

 

 et , aujourd'hui, où en sommes -nous ??????

car là, je suis un peu perdue ne recevant plus beaucoup de photos, à part les très, très fidèles que je remercie grandement car, grâce à elle, je me sens un peu moins seule au salon.........

 

Les dernières croix de Speedy Sand, le brouet mijote :

 

salon2

 

 

Mon début pour Miss Barbapapa :

 

 

Salon

 

Lapinou n'a pu brodé cette fois et m'a prévenu.

 

Je n'ai pas eu de nouvelles de Maxou et de sa Miss Meringue, ni de Chantale et son guépard, ni de Galoupinette et de sa toile provençale ni de Joële et de ses motifs colorés, ni de Cricri et de sa table, ni de Carla et de son dernier modèle.......

 

J'espère que je n'ai pas oublié ni un ouvrage ni une brodeuse ????? mais vous me le direz bien sûr !!!!!!

Maintenant la question est : vais-je continuer   ????????, j'ai acheté le nouvel agenda, plus par esprit de collectionnite que par conviction. Je n'ai pas eu le coup de foudre provoqué par l'agenda de la brodeuse, rappelez-vous, il a été même épuisé rapidement....

Alors, si certaines veulent cependant poursuivre, nous pourrons continuer à nous retrouver le samedi en étendant un peu le choix du modèle à tous les agendas ( brodeuse, gourmand ou scolaire ) ou profiter du salon pour reprendre un laisser-pour-compte. Je vous demanderai simplement de me le faire savoir. Sans réponses de votre part, je ne m'arrêterai certes pas de broder !!!! mais il n'y aura plus de page spécifique au salon du samedi......

 

A bientôt.............................

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbes réalisations, je suis baba d'admiration !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Tous ces ouvrages sont superbes, bravo à toutes. Bises
Répondre
D
Mais il en est passé des merveilles dans ton salon !! BIzz
Répondre
V
BRAVO MALIRENCE d'avoir fait le point sur cette aventure de broder ensemble !<br /> <br /> cela va m'être trés utile pour ma RECAP de l'AGENDA 2012 !<br /> <br /> Pour ma part, j'arrête l'aventure au 31.12.2012, l'AGENDA 2013 ne m'inspirant pas du tout !<br /> <br /> Pour les oubliés au fond du panier à finir, je suis déjà chez VINVELLA qui est aussi une de mes NSP par ailleurs !<br /> <br /> Je continuerais de venir te visiter car j'aime beaucoup ton univers et peut être que tu continueras le SAL POUSSIERES DE FILS ?
Répondre
L
whaaaaaa ! eh bien il y a eu de fort belles choses de réalisées ! je ne pensais pas autant ! bravo à toutes
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité