Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
27 septembre 2012

Mes en- cours

 

au long cours :

 

La tite lessive est presque terminée, il ne manque plus que les points-arrière alors..........

 

 P7281984

 

P7281983

 

j'ai commencé à broder un gant retrouvé par hasard au fond d'un panier, j'ai la serviette aussi, je prends mon temps :

 

 

P7211923

 

La couverture de mon agenda, je dois trouver encore quelques motifs alors à suivre également :

 

P7231958

 

la pochette DMC, le rabat est fait, le reste attendra encore un peu :

 

P7281982

 

Ces ouvrages rentreront au salon quand je serai en panne de modèles d'agenda .......

 

Maintenant des en-cours plus actuels car j'y travaille actuellement :

 

Mon oiseau des mers, très agréable à broder, je ne regrette pas d'avoir craqué :

 

oiseau

 

Un modèle tiré d'un fort beau livre "au fil du temps qui passe", vous verrez petit à petit les avancées et reconnaîtrez sûrement dès lors le modèle :

 

 

Améga

 

J'ai utilisé un fil Atalie :

 

P9162356

 

Une future bannière, celle-ci je la brode à l'école et j'en aime le thème  tiré  d'une revue :

 

P9162354

Bon, je crois que j'ai fait le tour........

A bientôt.................

 

Publicité
Commentaires
V
Plein d'en-cours, t'es pire que moi ;-D<br /> <br /> Bon avant j'étais pareille, mais c'était trop difficile de gèrer et c'est comme ça que je mettais de côté les broderies que j'avais moins de facilité à avancer... voilà pourquoi maintenant j'essaie d'avoir 3 en-cours, 4 maximum, dont une broderie que j'avais laissée de côté...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Superbes ouvrages. j'adore la petite lessive. Il va falloir que je fasses moi aussi l'inventaire de mes en-cours cela m'évitera peut-être d'entamer de nouveaux ouvrages!!!!! Bises
Répondre
L
au vu de tous tes encours , je me dis que je suis une rigolotte ! mdr j'en ai ????2 dont 1 sal ! quelle sagesse n'est ce pas?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
ya de la croix sur la planche!!!!!moi,je tricote pour les garçons de Nancy,et......j'ai passé commande des fils aurifil pour mon futur projet tiré du livre japonais,peut-être un cadeau de noêl???
Répondre
J
J'(aime beaucoup l'oiseau !! Les reste est sympa ausssi !<br /> <br /> Bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité