Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 369
20 décembre 2012

Les doigts dans le crochet

 

 

 Voilà ce que donne mes essais de fleurs japonaises, j'ai même réussi à les accrocher tout en crochetant !!!!! cool, non ?????? :

 

PB072562

 


Et puis, s'amuser à crocheter pour des boules de Noël  :

 

PB252600

 

PC072626

 

Des étoiles :

 

PC092632

 


et, normalement, ça aurait du être un sapin de Noël, mais, heu,  il n'a pas l'air très frais :

 

PC092635

 

Encore un essai, un papillon ???????? :

 

PC092637

 

A bientôt.....

Publicité
Commentaires
P
très jolies les fleurs japonaises
Répondre
S
ça c'est du boulot!!!! j'adore les fleurs japonaises je trouve juste qu'elles sont parfois un peu trop froufroutante (du moins les miennes, je ne sais pas toi) du coup je n'ai pas encore réussi à faire cette étole japonaise qui me fait si envie!!! mais ça viendra... en 2013<br /> <br /> joyeux noël
Répondre
N
j'adore les fleurs et le papillon bises
Répondre
L
j'aime beaucoup tes boules.. <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
bravo pour tous tes essais!!!j'aime beaucoup le papillon et ton essai de boule de noel!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité