Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
26 janvier 2013

Au salon

toujours pas de neige et c'est tant mieux.......

Venez donc broder au chaud avec nous :

 

 Bidouilles43  nous a tronçonné le modèle en patchwork !!!!!! :

 

bidouilles43

 

Une belle avancée pour Lapinou ! :

 

Lapinou2

 

La recette prend tournure pour Maxou :

 

Maxou

 

Début de la 2è face pour moi :

 

P1242784

 

 

Joële a oublié sa photo !!!!!Dommage, c'était bien parti ........lol........et ma cops a retrouvé son rythme infernal, donc les xxxx ne suivent plus ......relol......

 

A bientôt....................

Publicité
Commentaires
A
LAPINOU !! Ce devient très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MALIRENCE = JE NE SAIS CE QUE TU ME DEMANDES ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
pas eu le temps ds la journée , je retourne ce soir au salon !!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Toujors de biens jolies broderies, ton biscornu avance bien ausssi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
bravo a toutes ! bisous
Répondre
J
Et oui bien trop de soucis en ce moment..........<br /> <br /> Je brode mais de la a penser a envoyer..............<br /> <br /> Je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité