Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
25 janvier 2013

Nouveaux SAL :

 

J'en ai trouvé 2 pour le moment :

 

Le 1er, il s'agit du SAL mystère de Brodstitch :

 

un peu rébarbatif pour l'instant : 20 formes en points arrières !!!!!! Je n'ai pas encore fini !!!!!! :

 

P1132755

 

sur un mélange de 2 toiles, lin et aïda...

 

P1132756

 

P1132757

 

 

Le 2éme une découverte.

Celle d'un blog : Tit-Coeur et de son forum sur lequel je me suis inscrite pour pouvoir accéder au SAL d'initiation aux rubans. J'aime cette technique mais je ne la pratique pas bien, alors c'est l'occasion d'être joliment acompagnée.

Le 1er objectif est le panier, mission accomplie :

 

P1182778

 

A bientôt........

 

Publicité
Commentaires
M
oui, c'était un peu rébarbatif !!!!!!! mais j'y suis, je passe à la broderie maintenant.....Bizzzzzzz...
Répondre
N
Je suivrais tes avancées avec intéret. Celui de Brodstich a l'air pasmal du tout mais l'idée de faire tous les encadrements m'a un peu rebuté!!!! Bises
Répondre
L
ça commence bien tout çà<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Voilà deux sals que je suivrai sur ton blog ! hé hé ! bisousssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité