Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
24 janvier 2013

Des nouvelles de ma marraine

A 87 ans, marraine a décidé de venir nous rejoindre sur Ploeren dans un foyer-logement.

Elle ne sera plus toute seule !!!!!!!

Son voyage s'est bien passé, j'ai réussi à tout rentrer et ranger à peu près, il nous faudra affiner dans les jours qui viennent.......

Elle a un grand studio, un bout de jardin et vue par derrière, donc de la pelouse et un splendide mimosa face à elle. Son petit-déjeuner lui est apporté et elle va manger dans la salle-à-manger avec les autres résidents. Plus de préparation de repas et plus de courses et autres.......Des activités sont proposées ainsi que des balades.

Marraine s'y était bien plu en septembre et j'espère qu'il en sera de même maintenant. En tout cas, elle était en pleine forme à son arrivée....

Je serai peut-être un peu prise quelque temps, je vais tâcher de continuer mes pages mais le rythme ??????????

 

A bientôt.......

 

Heureusement, aujourd'hui, le temps était sec mais hier, une horreur, j'avais des envies de :

 

b3f68135

 

Publicité
Commentaires
M
on a encore bien rangé aujourd'hui et ça y est, elle a son téléphone et les voisins m'ont prêté de quoi lui branché la télé, ça prend tournure et elle a l'air contente !!!! et moi je suis rassurée de la savoir là.....Bizzzzzzzzz
Répondre
M
on a encore bien rangé aujourd'hui et ça y est, elle a son téléphone et les voisins m'ont prêté de quoi lui branché la télé, ça prend tournure et elle a l'air contente !!!! et moi je suis rassurée de la savoir là.....Bizzzzzzzzz
Répondre
V
Va à ton rythme, ton blog doit être un plaisir, pas une contrainte ! Voilà quelques jours que je n'ai pas publié sur le mien, eh bien tant pis... Ce sera pour demain ou lundi... ;-)<br /> <br /> Je suis sûre que ta marraine va se plaire, en plus comme tu le dis, elle n'est pas en tere inconnue, c'est déjà énorme, elle s'adaptera plus vite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> valérie
Répondre
J
Ma maman est aussi dans foyer logement (sur la seine et marne) et c'et un tres bon compromis.<br /> <br /> Tu dois de plus etre bien contente de l'avoir pres de toi et de pouvoir ainsi la chouchouter encore plus.<br /> <br /> Amicales bises ma belle+++
Répondre
F
j'espère que ta marraine trouvera vite ses marques et se plaira dans son nouvel environnement ! bisous<br /> <br /> ps : je n'ai pas eu ton message ... tu me l'as envoyé ?
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité