Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
19 décembre 2014

Noël, Noël :

 

Le SAL mystère qui n'en est plus un est terminé chez Brodstitch et nous avons bel et bien brodé la maison du père Noël !!!!!

 

La porte d'entrée  :

 

P1020736

 

P1020727

 

Il y a bien la couronne   :

 

P1020737

 

et puis les lutins entament la ronde des cadeaux    :

 

P1020729

P1020738

 

Le toit s'achève   :

 

P1020746

 

Bon, maintenant, fini la rigolade, il s'agit de monter le tout et j'avoue que je suis un peu perplexe, ça me paraît bien compliqué.......Les vacances arrivent, ce ne sera pas de trop pour tenter de dompter la bête.....Merci à Brodstich en tout cas......

 

Là, je me suis montrée moins neuneu, lente oui mais j'y suis parvenue quand même. Autant , j'ai été enthousiasmée par les points spéciaux, autant la couture façon biscornue m'a paru longue, mais longue...........Et, encore, j'avais suivi les conseils avisés de Mamigoz en procédant par carapace, hein, sinon j'y serai encore    :

 

voici la deuxiéme carapace  :

 

P1020744

 

P1020745

 

et le tout    :

 

P1020755

 

P1020756

 

jolieeeeeeeeeeee la boule, non ?????? Merci Mamigoz.......

1BVXNqRs0JGqmOLQR0mwDqSXxek

 

Aujourd'hui, dernière journée.  Alors, cinéma pour commencer avec Astérix et Obélix, crêperie avec l'équipe et les livres offerts par la municipalité clôturera cette folle journée et retour des bambins dans leur famille accompagnés de leurs microbes ( j'espère ne pas en avoir gardé au passage ????? )............Gnarfgnarf

 

A bientôt...........................

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce SAL j'ai aussi hâte de la voir fini BRAVO! à toi et pour ta jolie boule aussi, bisous
Répondre
L
tout ça est vraiment joli! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Magnifique article et tout est Ok dans l'esprit de Noël ! Frog
Répondre
F
bravo a toi pour ces jolies broderies ! je languis de voir ta maison finalisée ! cela va être magnifique ! Bon courage pour la réalisation ! j'attends avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br /> Super ta dernière journée ! Ici mon "plus petit" en primaire a eu droit a un spectacle de magie et puis passage du père noël... et l'après midi nous sommes partis faire un tour au Marché de Noël d'Avignon ! Magnifiques décorations, chalets de Noël superbes, rues aux éclairages sublimes ! Bref un régal ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, bonnes vacances !
Répondre
J
Oui ! Tres jolie ta boule !<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année et amicales bises+++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité