Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
11 novembre 2014

Quaker-ball :

 Je brode ces points spéciaux de Mamigoz avec toujours beaucoup de plaisir :

 

P1020576

 

P1020577

 

P1020592

P1020728

 par-contre, j'aime nettement moins la couture et la mise en forme. Aussi me suis-je attelée à la 2è carapace en reliant les grands hexagones aux petits côtés   :

 

P1020730

P1020731

Je poursuis actuellement et peut-être arriverai-je à vous montrer la chose finie........la semaine prochaine ???????

 

Un essai de macro avec un dalhia, j'aime.............    :

 

P1020725

 

A bientôt..............................

Publicité
Commentaires
F
Bravo a toi ! je te félicite sincèrement.. Je ne pense pas que j'aurais le courage de faire une telle quaker-ball... C'est super !<br /> <br /> Je vois que tu brodes toujours avec autant de plaisir... gros bisous ma belle
Répondre
D
Quelle courageuse !! Les points spéciaux c'est la récompense !! Bizz
Répondre
M
bONJOUR la courageuse. Allez encore un peu d ènergie et ce sera terminé et tu seras fiere de toi a juste titre.Bonne semaine.
Répondre
M
bONJOUR la courageuse. Allez encore un peu de d ènergie et ce sera terminé et tu seras fiere de toi a juste titre.Bonne semaine.
Répondre
L
et bien, ça en fait des petits morceaux à assembler... courage, tu vas en venir à bout!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité