Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
16 février 2013

Au salon :

 voilà, ça devient plus clair n'est-ce-pas ??????? ce sont des cartables !!!!! Bravo à Bidouilles43 pour cette nouvelle avancée :

 

Bidouilles43

 

Le bouc est en place près de son puits, l'histoire continue pour Joële :

 

Joële

 

De plus en plus charmant ce modèle, Lapinou a bien choisi :

 

Lapinou

 

et regardez plutôt ce qu'a fait Maxou de son ouvrage terminé, et dans la foulée s'il-vous-plaît :

 

Maxou

 

Maxou2

 

Après de superbes sacs à tartes, la voici passée  experte de sacs à cakes, moi j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :

 

Maxou3

 

Et ma cops, elle est arrêtée pour un mois, cause mal de dos et suspicion d'hernie discale, bref elle déguste et je lui souhaite un rétablissement car nous devons nous voir en mars, j'espère que cela se fera.

Aux dernières nouvelles, c'est la vieillerie ( pincement et atrthrose) ce qui, dit-elle, a fait rire sa fille car celle-ci croyait que seuls les vieux chiens pouvaient en avoir ??!!!!!!, voici son BE, le modèle de Tralala, nous le ferons ensemble :

 

BE 2013 et divers 002

 

et d'autres petites choses bien mignonnes :

 

BE 2013 et divers 004

 

 

BE 2013 et divers 005

 

 

Quant à moi, pas de photo encore, mon biscornu est en cours, plus qu'à le remplir mais pas eu le temps............

 

A bientôt.................

Publicité
Commentaires
V
Pleins de merveilles !!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
J
Bisous des Pyrénnées.
Répondre
S
bravo à vous toutes, toutes ces broderies sont magnifiques
Répondre
F
bravo que de jolies encours ! toutes mes félicitations à toutes ! bisous
Répondre
A
La broderie avec la LEVURE ALSACIENNE , ne devait pas êre facile à broder !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne l'aurais pas brodé ! Trop de peites bricoles et finitions !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO MALIRENCE<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité