Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
15 février 2013

Cela avance-t-il ???????

 Mais ouiiiiiiii !!!!!!

 

Motif terminé, je m'attaque maintenant au montage du biscornu :

 

P2062845

 

P2062846

 

l'oiseau revêt son plumage :

 

P2102850

 

Je complète ma série de matrioschkas :

 

P2102853

 

 

P2102854

 

 

P2102855

 

et voilà, la prochaine fois je vous montrerai quelques finitions...

 

A demain au salon........

Publicité
Commentaires
N
Trés jolies tes broderies. Moi j'ai un petit faible pour l'oiseau. J'ai hâte de voir tes finitions. Bonne semaine. Bises
Répondre
M
oh ça va être bien joli tout çà <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
V
Oh là là, tu avances bien !! Mais comment tu fais ??? ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
sympa le biscornu et les matrioshkas bisous
Répondre
F
Bravo tout est bien joli ! une préférence pour le biscornu ! hé hé (j'avoue je n'aime pas les matriochkas en général bien sûr !) mais tout est vraiment très sympa ! gros bisoussssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité