Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
13 février 2013

Ouvrage-mystère brodstitchien :

 Je me suis lancée avec enthousiasme dans l'ouvrage-mystère de Brodstitch, les résultats en étant toujours superbes !!!!!!!!

Bon, je dois avouer que celui-ci ( mon enthousiasme....) a été un peu douché par le début :

 

P1242786

 

ben oui, 5 figures géométrique aux traits parfois doublés, puis 5 carrés (sur toile de lin et sur toile aïda), soit une vingtaine de motifs !!!!!!!

 

P1242787

 

M'enfin, à partir de là, que du plaisir à broder. Comme j'hésitais entre entre un monochrome rouge et un monochrome bleu, le jour se fit : pourquoi pas les deux ???????? Me méfiant assez de mon sens de couleurs, je me suis engagée néanmoins dans ce duo " osé" et j'ai même corsé le tout en alternant les 2 couleurs !!!!! mdr !!!!!! quelle tentative aventureuse......... :

et voilà 3 carrés :

 

P2012820

 

et 2 hexagones :

 

P2072848

 

Ce qui est sympa c'est de voir aussi toutes les façons de broder des autres croipinettes : là.

 

A bientôt..........

Publicité
Commentaires
N
Bravo c'est une trés jolie version. Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
L
sympa cette ouvrage mystère<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
J'aurais eu peur aussi du début, mais la suite sera tres certinement sympa !!<br /> <br /> J'vais suivre..........<br /> <br /> Bisosu+++
Répondre
N
joli tu as eu raison pour ces 2 couleurs bisous
Répondre
F
bravoooooooo ! pas si osé que cela ton duo de fils ! il est très joli ! j'aime bcp ! bravoooo gros gros bisous belle continuation ! <br /> <br /> ps : je t'ai dit que je me suis mise au tricot ???
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité