Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
11 février 2013

Cal Granny Scrap :

Pas de problème pour celui-ci, je commence même à comprendre les explications en anglais, bon, il était facile et le dessin aidait bien !!!!!!!!

Voici donc the "Square in a square" :

 

P2102856

 

et deux nouvelles pages pour mon cahier :

 

P1302807

 

 

P1302808

 

A bientôt........

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merciiiiiiii, bizzzzzzzzzzzzzzz...
Répondre
F
Bravo c'est super joli ! bisous
Répondre
N
mignon celui ci bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité