Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
10 mars 2013

Vacances, j'oublie tout ....

et même l'ordi ( pas de connexion ou très galère !!!!!), alors entre crochet, tricot et tites croix et lectures et VTT, le temps est passé vite.

il y a eu :

 

du ski bien sûr !!!!!! alpin pour Fille-Aînée et snow pour Fils-Cadet. Ils ont skié ensemble la plupart du temps !!!!! Fill-Aînée matin et soir, étant une acharnée et Fils-Cadet l'après-midi car " point trop n'en faut" !!!!!! :

 

P3022907

 

P3022911

 

P3022922

 

Des sensations nouvelles :

 

ski-joering pour Fille-Aînée !!!!! top génial pour elle, la partie ski impecc mais diriger le cheval à la voix n'est pas toujours aisé et très différent de ce que l'on fait en club, bref, elle a aimé :

 

P3042966

 

P3042998

 


et luge plein air pour Fils-Cadet :

 

P3063024

 

P3063025

 

Des amitiés nouvelles et spontanées :

 

P3042973

 

P3042974

 

Rêver au Docteur Jivago :

 

P3043002

 

P3043004

 

Vous souvenez-vous de la scène où ils sont tous les deux dans le traîneau ???,

 

P3043005

 

Des paysages que j'aime :

 

P3042993

 

de la neige bien sûr :

 

P3042978

 

Des boîtes aux lettres originales :

 

P3073052

 

et tous les temps,

 

du soleil :

 

P3042958

 

de belles lumières :

 

P3053020

 

couvercle de nuages :

 

P3063046

 

regarder un peu la forme de ce nuage, impressionnant non ?????

 

P3063048

 

et le dernier jour : de la neige tant qu'on voulait pour le vendredi !!!!! Fille-Aînée a tenté de skier mais est revenue au bout d'une heure, trempée, elle n'y voyait plus et ça continuait....Alors, on a fait nos paquets et sommes partis en début d'après-midi pour arriver chez nous vers minuit......Pas simple de rejoindre les montagnes depuis la Bretagne !!!!!!!! ou vice-versa.......

 

P3083058

 

Voilà un condensé de notre séjour.......

 

Ah j'oubliais : VTT pour moi signifiant : Vin chaud,Transat,Terrasse.!!!!!!!  mdr.............( vous y avez cru hein ????? )

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
C
Eh oui j 'y ai cru!! Mais bon un petit vin chaud à la terrasse du Dava ou des Halles de Bisanne on est toujours preneur!!!<br /> <br /> Ces endroits sont vraiment superbes; on y resterait bien.<br /> <br /> Notre dernier jour début Février a été aussi neige mouillée et donc on a laissé les petits à l'ESF (!!!!) et nous nous sommes réchauffés ailleurs§§<br /> <br /> La semaine dernière en Suisse a été trés ensoleillée; déjeuner en terrasse ts les jours bonne neige et bon ski avec des vues magnifiques au pied de Cervin.<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
V
Superbes tes photos, j'adore la neige, les paysages de montagnes enneigées (euh je crois que tu l'avis deviné, hi hi hi !). <br /> <br /> La Franche-Comté n'est pas très loin des Alpes et c'est vrai que pour aller à St Malo, lieu privilégié de nos vacances en Bretagne, ce n'est pas aisé... Mais cette année, pas de Bretagne, sniiiiif !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Oh, oui j'y ai cru! Quelles belles photos! Merci de ta visite et de ton commentaire. Bonne semaine et à samedi pour le CAL Scrap
Répondre
M
superbes vacances alors, et bon VTT !!!!! <br /> <br /> sacré toi !!!!!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
D
Ski joering .. un rêve de ma Juju.<br /> <br /> Quant à ton stage de VTT, voilà comment je vois les vacances à la maontagne ..<br /> <br /> Bizz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité