Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
23 mars 2013

Au salon :

 Tout droit sorti du dernier Création Point de Croix, Bidouilles43 est restée dans le monde de l'enfance, craquant ce modèle :

 

bidouilles43

 

 Maxou aussi entame un nouveau modèle de l'agenda. Savez-vous lequel ????????

 

maxou

 

Joële nous narre la fable à toute vitesse, voici le bouc :

 

SNV31941

 

et, tout doucement, je m'achemine vers la fin du Tralala :

 

P3233097

 

A bientôt......

Publicité
Commentaires
V
BRAVO de continuer le SALON, pour moi, pas de SAL en 2013, un peu beaucoup dégoutée par les participations des saleuses qui devenaient presque inexistantes en fin 2012 ! je recommencerais peut être un jour !
Répondre
A
j'aime beaucoup ta broderie de Tralala!
Répondre
M
merci et à la semaine prochaine......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Toujoursde jolies broderies, un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
bravo a toutes ! voilà de bien jolis ouvrages ! bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité