Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
21 mars 2013

Petit panier porte-épingles

 

Grâce à un super tuto offert par Dodo, 

je me suis lancée dans l'élaboration de ce joli tit sac à main et, avec grand plaisir, je suis arrivée au bout : 

 

D'abord, la mise en forme :

 

P2282894

 

Puis, la mise en beauté :

 

P2282897

 

Sans oublier bien sûr la partie broderie :

 

P2282898

 

Des rubans et voilà  :

 

P2282899

 

P2282900

 

Sympa, non ???????

 

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
N
Oh bravo!!!! C'est superbe. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
L
c'est très joli mais tu pêux t'en servir comme sac ou c'est juste déco?? quand au reste, tu as bien avancé en crochet et bravo pour toutes les salonneuses!! lol<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Et il est joli comme tout. Bizzz et bon dimanche
Répondre
A
il est tout mignon, ça donne des idées!
Répondre
V
C'est trop mimi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité