Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
18 mars 2013

Cal Granny Scrap :

Ce n'est même pas le lapin blanc que je suis mais Super lapin blanc !!!!!!!  3 grannies en retard, rien que ça et plein d'autres choses à vous montrer mais un tit coup de mou en ce moment par rapport au blog.......

Alors, bon, je ne me force pas et les choses arriveront comme elles le peuvent.

 

Je commence avec le n° 26, le Nicole's granny square :

 

P2252881

 

Le n°27, dit carré danois, donne un joli résultat :

 

P3113061

 

Un drôle de carré pour le n° 28 dont le modèle a été offert par Cocochoco :

 

P3143071

 

et avec une technique toute particulière : le point de bullion. La maîtrise n'en est certes pas aisée mais le résultat en vaut la peine :

 

P3143072

 

 

J'ai 9 grannies de côté alors, je vais finir par m'attaquer à l'assemblage, très bientôt.

 

abientot

 

....

Publicité
Commentaires
S
ouh la la, je suis encore plus dans les choux que ça!!!bref c'est un lapin aux choux pour le moment!!! super tes carrés!!<br /> <br /> j'ai hâte d'essayer celui de corinne qui m'intrigue énormément<br /> <br /> bravo
Répondre
F
bravo a toi ! très réussi ! bisous
Répondre
M
voui, je ne brusque pas et fais ce que j'ai le temps de faire !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
On a toutes un jour ou l'autre un petit "ras le bol" vis a vis du net ! non ?<br /> <br /> Il faut laisser faire...........<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo quand meme pour ta perseverence !<br /> <br /> Il y aura une photo vendrededi !!<br /> <br /> Bonne fin de journée et ......... bisous.......... bisous+++
Répondre
L
j'espère que tu ne m'en voudras pas, je fais un tir groupé pour les 3 derniers messages.<br /> <br /> déjà ta broderie au ruban est magnifique, j'adore.<br /> <br /> vous avez toutes super bien avancé dans votre sal et pour les granny, je trouve que tu te débrouille pas si mal. perso, je ne fais rien de rien, d'ailleurs, ça se voit sur le blog, mdr.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> PS: tu réponds sous les comm ou toujours par mail maintenant car je ne reçois plus rien de ta part. dois-je cocher qqchose ???
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité