Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
26 mars 2013

Echange de printemps :

 A l'initiative de Carla

un échange de printemps est né : " y'a comme une envie de printemps..., après un épisode neigeux,la pluie,le froid et la grisaille je commence à avoir très envie de .....soleil ...et de printemps.....comme je ne l'ai pas dans le ciel j'ai envie de l'avoir dans ma boite aux lettres alors pourquoi pas organiser un petit échange de printemps ??? ".

Moi, ça m'a bien parlé ( et encore maintenant !!!!!! soleil ???? où es-tu ??????).

Nous devions mettre dans notre dodue :

 

- " une petite broderie sur le thème du printemps finitionnée sous la forme qui vous plaira (carte,bannière,coussinet,ATC),

 un sachet de thé

et une petite douceur pour l'accompagner car c'est bien connu la brodeuse est gourmande!!! ".

 

Alors, j'ai choisi des thés un peu bizarres pour lier le plaisir de la découverte à la surprise :

 

P3173081

 

des douceurs bretonnes bien sûr : niniches, et des trucs au caramel ( beurre salé obligatoire !!!!!) et de quoi s'initier  en cuisine :

 

P3173083

Que des choses diététiquement correctes !!!! sisi !!!!!!.....

 

Un marque-page aux couleurs de notre regretté soleil :

 

P3173082

 

et une broderie de Barbara Ana, trop gaie :

 

P2282901

 

J'en ai fait un pinkeepmagnet géant pour déguiser le frigo :

 

P2282902

 

 et, en retour, j'ai eu le plaisir de faire connaissance d'un joli blog, celui d'Albéna

et qui m'a gâtée aussi :

 

P3223096

 

Pour les oeufs, j'attends la fin de l'épisode gastro mais ils ne perdent rien pour attendre.........

 

Merci carla pour cette jolie idée.....

 

A bientôt..........................

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh pas bien le choco <br /> <br /> attention !!!! <br /> <br /> bisous à toi et encore un grand merci pour ta gentillesse <br /> <br /> marie
Répondre
V
Joli échange !! ça fait envie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
Joli échange !! ça fait envie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
bien joli tout ça<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Bravo un bien bel échange ! je vous félicite ! gros gros bisousssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité