Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
27 mars 2013

A taaaaaaaaaaaable :

 

Lasagnes de crêpes :

 

approuvées et à refaire,

- Eplucher et couper 2 oignons en dés. Les faire fondre à la poêle dans un filet d'huile d'olive.

- Emincer 3/4 champignons de Paris et les ajouter à la poêlée. Faire revenir.

- Ajouter 350g. de viande hachée. Mélanger et cuire quelques minutes.

- Verser :       une boîte de dés de tomates en boîte,

                   250g de mascarpone

                   piment d'espelette.

- Laisser mijoter.

- Découper une galette et en tapisser le fond du plat,

verser du mélange à la viande puis superposer une autre galette et ainsi de suite. ( Prendre un paquet de 6 ).

- Saupoudrer de parmesan et enfourner à 200°.

 

Quiche poireaux-Brie

 

- Rincer et émincer 4 blancs de poireaux.

- Dans une sauteuse, les faire revenir à l'huile d'olive, saupoudrer d'1 c.c de sucre durant 15' sur feu doux en remuant souvent.

-Préchauffer le four à 180°.

- Battre     4 oeufs

               15 cl. de lait

               sel et poivre

- y ajouter les poireaux et mélanger.

- Verser la préparation sur un moule garni de sa pâte, feuilletée ou brisée, suivant votre choix.

- Recouvrir de lamelles de brie ( 250 g. ) et saupoudrer de pignons de pin.

- Cuire 40' et servir chaud.

 

fb32c4df    et  à bientôt...............

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
et voilà...je savais bien qu'il arriverait le moment où je pourrais vous laisser de nouveau un petit mot :o)<br /> <br /> Aujourd'hui je te dis seulement merci d'avoir laissé un ou plusieurs commentaires ces dernières semaines et je reviendrai régulièrement pour un message plus personnel!
Répondre
B
Ca semble très bon ! J'aime les poireaux et je devrais essayer<br /> <br /> Bises et soleil de la Guadeloupe
Répondre
M
La viande hachée bœuf ou cheval ?LOL
Répondre
C
Il faudra essayer cela donne envie !<br /> <br /> Merci pour ces recettes .<br /> <br /> bisous
Répondre
B
HUMMMMMMMMMM !!!!!!merci
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité