Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
31 mars 2013

belle journée à toutes !!!!!!!

 

 

   la chasse aux oeufs est ouverte !!!!!!

 

fa9069b955a6027c95ae724f2d070654

Publicité
Commentaires
A
joyeuses pâques!
Répondre
S
Joyeuses Pâques à toi et ta famille. Si je pouvais je t'enverrai bien un peu de soleil car aujourd'hui nous avons de la chance il a été très généreux avec nous!!<br /> <br /> bises et régales toi bien de chocolat avec ou sans soleil!!!
Répondre
V
1/2 heure de soleil ici et encore, pendant midi. Le reste de la journée fut identique aux jours précédents : gris, gris et encore du gris ! Et froid aussi...<br /> <br /> Mais les chocolats, miaaaaaammm ! Et j'avais fait un gâteau au chocolat "nid de Pâques" (c'est une recette du site Nestlé)... Miiiaaaammm !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
1/2 heure de soleil ici et encore, pendant midi. Le reste de la journée fut identique aux jours précédents : gris, gris et encore du gris ! Et froid aussi...<br /> <br /> Mais les chocolats, miaaaaaammm ! Et j'avais fait un gâteau au chocolat "nid de Pâques" (c'est une recette du site Nestlé)... Miiiaaaammm !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Pas de soucis, je sais que tu n'es pas loin...Bizzzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité