Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
1 avril 2013

Entre mes grannies,

des essais en tous genres :

 

avec des noppes, plusieurs motifs, j'ai commencé par celui de l'étoile avec un fil dégradé :

 

P2272889

 

une broche inspirée d'un blog, mais je ne sais plus lequel ??????? :

 

P3143073

 

2 mini-grannies tout mignons sortis d'un MCI :

 

P3143074

 

une pastille et une fleurette, bof, j'ai fait mieux :

 

P3143075

 

J'ai eu un dîner à la maison et pour cela, mes invités m'ont apporté :

 

P3243099

Trop bons les macarons et joliment présentés....

 

Et un superbe bouquet printanier :

 

P3243100

Un vrai plaisir pour les yeux....

 

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'étoile en dégradé!bizzzz
Répondre
C
Tout est beau en commençant pas ton étoile superbe et en finissant par ce bouquet printannier.<br /> <br /> bisous bon lundi de Pâques
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité