Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
4 avril 2013

Pour la SNSM : broder 1 badge .....

 Bon, je n'en ai pas fait 100, telle Mamigoz qui a réussi une belle performance !!!!!!!

 

Cependant,  je me suis bien inspirée de ses modèles en utilisant de nombreuses chutes de toile, mises de côté depuis des lustres. Voyez, cela m'a bel et bien servi !!!!!

 

C'est une jolie opération et je souhaite qu'elle  réussisse.

 

Vous avez jusqu'à fin juin pour les envoyer, donc encore le temps d'en réaliser quelques-uns.

 

Voilà ma production :

 

P3113062

 

P3113063

P3113064

P3113065

 

P3173079

 

P3203092

 

P3203093

 

 

Ouch, les seuls en 1/1 !!!!!!! mes pov'z'oeils !!!!! :

P3203094

 

P3203095

 

 

Celui-la ne rentre pas dans les dimensions, il vient de chez Solo brode. Bon, alors je me le garde, j'en aime énormément la tite bretonne stylisée :

 

P3203091

 

Alors ?????? à qui le tour ??????

 A bientôt...................

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ah j'aurais bien aimé partirciper, surtout pour une telle cause, à chaque fois que je vais en Bretagne ou quelque part où il y a la mer, je pense à ces personnes qui sauvent des vies en pleine mer...<br /> <br /> Mais là franchement je suis très très à la ramasse... Beaucoup à faire en un temps restreint... D'ailleurs qu'est-ce que je fais là, hein ? Je devrais être en train de broder !! ;-D<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
bravo, quel joli travail!!!! et en plus pour une bonne cause, c'est génial
Répondre
M
P.Jaouen organise une opération " badges" en faveur de la SNSM. Tu leur envoies les broderies, il les transforme en badges et organise une vente en juin au profit des Sauveteurs en mer......<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remet le lien de l'opération :<br /> <br /> <br /> <br /> http://actus.pascaljaouen.com/broder-un-badge-pour-la-snsm-presentation/<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je n'ai pas suivi explique moi ce qu'il faut faire s'il te plait.<br /> <br /> Tu as fait de jolies broderies.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci à toi........Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité