Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
13 avril 2013

Au salon :

 

La clé est pratiquement sur le contact pour Bidouilles43 :

 

Bidouilles43

 

Joële a trouvé une solution peu orthodoxe pour avoir le temps de broder mais ça marche !!!!!!! :

 

Joële

 

Lapinou entame un nouveau modèle, son panier à UFO en prend un coup !!!!!! :

 

Lapinou

 

Quant à moi, j'ai rajouté un peu de rouge et le modèle me plaît de plus en plus :

 

P4093145

 

Temps breton encore pour aujourd'hui !!!!! La météo nous promet une belle journée demain, difficile à croire.........

 

Demain, un truc qui refleurit au printemps  !!!!!! attention à vous, lol...........

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
ppfffffffffff !!!!!!! c'est galère !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
mon ciel normand est égal au tien!!
Répondre
J
On a bien travaillé ! Surtout moi lol !<br /> <br /> Bon w.e. et bisous+++
Répondre
M
Bon j ai bien oublie de t envoyer mon avancee
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité