Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
27 avril 2013

Au salon :

 Bidouilles43 ajoute la botte du pilote à son scoot :

 

Bidouilles43

 

 Bidouilles43 2

 

 Lapinou entame un nouvel UFO et plante le décor :

 

Lapinou

 

Le cours de géo se termine pour Maxou :

 

Maxou1

 

Maxou

 

photomaxou3

 

et l'histoire se poursuit pour Joële :

 

SNV30001

 

et ma leçon de lecture se met en place :

 

P4143148

 

P4253176

 

et voilà pour ce salon, à bientôt........

Publicité
Commentaires
V
J'adore voir les avancées de chacune !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
bravo ! cela avance bien pour certaines ! la carte de france est très belle ! bravo à toutes ! bisous ma belle ! bon week end !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité