Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
26 avril 2013

Pour le 26 :

 A la demande de notre chef Granny, voici le récapitulatif de tous les carrés réalisés à ce jour !!!!!

 

une 1 ère têtière :

 

P3233098

 

une 2ème :

 

P1052740

 

et une 3 ème :

 

PB132576

 

La future 4 ème qui est en cours :

 

 

P4263183

 

et pour aller avec le tout, j'ai crocheté un coussin tout en Sunny Spread  :

 

P4143147

 

et regardez qui l'a adopté ???????   Flocon bien sûr !!!!!!!! :

 

P4173151

 

 et voilà, la suite au prochain épisode et grand merci à Ctextiles de m'avoir entraînée à sa suite ......

 

A bientôt........

Publicité
Commentaires
B
Extra! J'adore... C'est ton défi qui ressemble le plus au mien moi aussi j'ai fait des blocs de 9 carrés!!!<br /> <br /> Bonne fin de WE.
Répondre
J
Bravo !!<br /> <br /> Bon w.e. frisquet pfff !<br /> <br /> Bisous++
Répondre
F
Et bien dis donc ! Quel boulot ! bravo a toi ! gros gros bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité