Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
3 juin 2013

Lundi c'est jour du carré !!!!!!

 

Pour les futurs grannies, je suis tombée en amour avec les pop corn aussi ai-je décidé de m'éloigner un peu de la route et d'emprunter les sentiers popcorniens des modèles proposés du livre " 200 carrés ", je dois en avoir 2/3  :

 

P5193576

 

Le premier était repris sur le net, le second est celui d'aujourd'hui  ( n°38, Dahlia) du livre, le centre est rigoureusement identique, seule la bordure diffère :

 

P6023621

 

             Je reprendrai le carré de samedi quand j'aurai plus le temps car, après l'anglais, nous nous attaquons à l'Allemand et vu mes difficultés dans cette langue ( j'ai tenté au collège avec le jeune que je suivais et cela s'est avéré impossible, je n'arrive même pas à compter !!!!!!!!! pauvre de moi !!) il me faudra quelques heures devant moi de parfaite concentration..........

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
S
ils sont jolis aussi
Répondre
S
génial ces carrés, je ne me suis pas encore attaqué à ce point pop corn mais il me fait de plus en plus envie<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
A
Joli travail!<br /> <br /> heureusement ue je n'ai pas besoin de newsletter pour me promener sur les blogs car j'aurais raté cela!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité