Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
5 juin 2013

Du crochet un jour du crochet toujours :

 

il_570xN

 

Le nombre de mes tits carrés augmentent, bientôt la réalisation du sac :

 

P6103637

 

Encore une série de sous-verres ( promis Soeur-Aînée, je ne t'en ferai pas !!!!!!) :

 

P6123639

 

et des marque-page, je n'ai pas fait la photo de la finition, ce sera pour la prochaine fois :

 

P6163645

 

et des tites chouettes, avec les différences de laine cela fait une famille complète :

 

P6303877

 

Merci à Speedy Sand que je pille régulièrement pour ses trouvailles très sympas !!!!!

 

A bientôt........

 

Demain c'est :

 

vero-pied

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
super tout ça!! mais c'est fait pour ça!!!bisousss
Répondre
S
trop mignons tous ces petites crocheteries
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité