Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
18 juin 2013

Mes en-cours :

 

 un petit peu pour Noël :

 

P5043216

 

 

 P6013617

 

les fils du milieu sont des fils métallisés :

 

P6153640

 

et " cité sous la neige" :

 

P5043217

 

 

P5263589

 

Alors par ici, des points spéciaux à l'envie ( point de x natté, point de Smyrne, de noeud,  point rayonnant, de cachemire, de pétale, de Rhodes, de satin, 4 points tirés et point écossais alterné ).

J'ai laissé de côté le point de Jessica , remplacé par des points d'oeillet :

 

P5303605

 

P6013616

 

P6053629

 

P6073632

 

Cet ouvrage est destiné à réaliser un petit sac qui contiendra aussi un coeur porte-ciseaux  :

 

P5163568

 

P5193579

 

P5233585

 

terminé lui aussi !!!!!!!   il ne me restera plus que le montage, à voir cet été........

 

Le SAL suivi chez Cédibo est terminé de même :

 

P5203581

 

 Vous avez suivi, des ouvrages de terminés !!!!!!!  Cela veut donc dire :  place à des nouveaux !!!!!!! et je ne me suis pas gênée, mdr, à suivre une prochaine fois........

 

A bientôt.........

 

Publicité
Commentaires
J
De quoi occuper les vacances (humides) qui s'annoncent lol !<br /> <br /> Bises+++
Répondre
A
belle production, <br /> <br /> mio pas trop en ce moment, <br /> <br /> et ce temps, de l'eau, de l'eau de l'eau .... <br /> <br /> bisous mouillés, <br /> <br /> marie
Répondre
S
vivement noel!!!!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité