Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
27 août 2013

En chemin ave Brodstitch :

 

 Pas mal de croix en sa compagnie !!!!!!!

 

La broderie est terminée et je vais réfléchir à sa finition maintenant :

 

P5153564

 

P6123638

 

et j'ai fini par trouver l'idée en recouvrant un porte-chéquier reçu en cadeau mais qui n'avait rien de bien extraordinaire :

 

P7143975

 

 Plus classe, non ??????

 

2è ouvrage mystère, la finition est très sympathique mais m'a l'air un peu complexe !!!!!! Je dois d'abord terminer la broderie du rond et vérifier si je n'ai pas fait d'erreurs  :

 

P5153565

 

J'ai dû pénéloper mais ça a l'air correct maintenant :

 

P7093898

 

Début du montage et pose de la cordelière, pas simple :

 

P7304012

 

Montage final :

 

P7304019

 

 

P7304020

 

Ouch !!!!!!! j'y suis parvenue, je vais tâcher de trouver des épingles à nourrice plus petites.......Merci à Brodstitch !!!!!!!

 

Et je vais entamer le 3ème ouvrage !!!!!!!!!

 

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
S
bilan des vacances.....rien.tout est revenu au même point ....sauf des tricots,chaussons pour Rodrigue.Hum!j'avais la tête tellement farcie de petits problèmes que je n'ai fait que des mots fléchés!!!
Répondre
V
Joli tout plein tout ça, bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
J
Beau travail et j'aime particulierement le "cache" chequier !<br /> <br /> Bisous++
Répondre
B
Bonjour. Très jolie ta broderie de ton porte chéquier ! bonne continuation xxx et bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.44
Répondre
T
De bien jolis objets ...bravo à toi <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité