Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
17 septembre 2013

Petit récapitulatif d'en-cours et de finitions :

En plus de la broderie du samedi,

du SAL hardanger,

du  SAL broderie aux rubans,

du SAL "mode"

du projet décembre 2013

d'une carte de Noël

d'une carte bretonne que vous verrez samedi,

de divers travaux de crochet,

 

J'ai terminé tout de même ma kokeshi, la première d'une série sûrement :

 

P7093897

 

réalisé cet été un tit ouvrage qui me servira plus tard :

 

P1015361

 

un cracheur de feu :

 

P1015362

 

et j'ai finitionné mes macarons grâce à une boîte trouvée au hasard de mes achats :

 

P7143974

 

Certains se terminent, que vais-je me trouver à faire ?????????

 

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
N
Trés jolis ouvrages. J'aime beaucoup la kokeshi. Bisous
Répondre
V
Je te fais confiance pour trouver de nouveaux ouvrages !<br /> <br /> De mon côté j'ai finitionné pas mal ces 10 derniers jours mais pour le moment je ne peux encore pas mettre sur mon blog, faut déjà que j'envoi les "chuut" !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
eh bien !! tu ne chômes pas ! bravo
Répondre
S
je suis sure que tu trouveras!
Répondre
M
Bonne idée sœur aînée il faut que je me tienne a ça tout terminer avant 2014 sans ri commencer de nouveau très joli travail Malirence. Bravo
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité