Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
12 novembre 2013

Projet à venir :

 

et voilà !!!!! les dernières cases sont achevées :

 

P1015459

 

et l'ensemble est réalisé :

 

P1015469

 

Cela a été très agréable à broder, une fois le tour fait ainsi que les cases !!!!!! Un grand merci à Mamigoz pour son partage de création.......

 

Je dois trouver maintenant le plateau adéquat pour finaliser la chose.

 

Je vous rappelle aussi :

 

" Je vous en avais parlé sur le forum.

 

Je lance une bouteille à la mer pour le 14 décembre : ce sont les 18 ans de Fils-Cadet.

 

Fille-Aînée avait été bien gâtée par vous et j'aurais aimé vous resolliciter pour lui.

 

Alors, j'ose encore vous le redemander : pourriez-vous m'envoyer une carte d'anniversaire en cette occasion ???????

 

Pas facile de vous donner ses goûts, Fils-Cadet étant un geek et un fana d'écran et de jeux vidéos. Il aime les BD, le vert, les mangas, Picsou, Louis de Funès, le tennis, le cinéma d'action, les dragons....N'est-ce-pas une jolie liste à la Prévert ??????"

 

A bientôt.....

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, c'est superbe, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
un joli ouvrage ; très original , bravo .vite , les finitions !!! bizzz
Répondre
D
Juste ... bravo .... Si tu veux il y a un très bon tuto de plateau ici<br /> <br /> http://filharmonie.canalblog.com/archives/2013/01/19/26192105.html<br /> <br /> Bizz et bon week end
Répondre
L
super ! tu es dans les temps bravo !
Répondre
V
Waaaouh !! C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité