Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
20 janvier 2014

Je n'ose parler du temps

que l'on a en ce moment !!!!!!

 

index

 

 

et demain

 

1vgq3fur

 

 

 

encore !!!!!!

 

et hier c'était :

 

P1000016

 

P1000017

 

Bientôt, il va nous pousser des branchies, moi je vous le dis.....

 

 

images (2)

 

Mais, bon, pas de catastrophe pour nous, je plains sincèrement ceux qui se retrouvent les pieds dans l'eau......

 

A bientôt......

Publicité
Commentaires
N
Ici aussi c'est pluie, pluie et re-pluie. en plus il commence à faire bien frais!!!!! Bisous
Répondre
S
et ben dis donc!!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité